Radar




Date d'installation
Depuis le

Emplacement du radar

 

Vos commentaires sur ce radar


  • portrait
    14 septembre 2018

    pigeon

    Je confirme. Quand est venu le flash, j'étais à moins de 60. Or la prune m'indique 71km/h (66 retenu).
    De toute façon, la prise radar est faite en pleine décélération pour chopper, en fin de compte, tous ceux qui respectent le code de la route. De plus, la signalisation et les distances des panneaux changent tout le temps. Un véritable tire au pigeon à la chevrotine pour taper large.
    Les radars, c'est 1,9 milliard de recettes par an. A 90 euros l'amende en moyenne, ça fait 21 millions de "chauffards", soit 1 automobiliste sur 2. Est-ce que ce chiffre est représentatif d'une réalité? Évidemment que non. C'est juste la démonstration mathématique de l'arnaque.
    Qui plus est, un radar de chantier ("radar autonome", c'est le nouveau nom pour justifier son fonctionnement au milieu de la nuit), flash X fois plus qu'un radar fixe habituel. C'est donc pourquoi les autorités ont décidé de les multiplier.
    Et la sécurité dans tout ça? C'est pas leur problème. C'est juste leur prétexte.

  • portrait
    04 septembre 2018

    vero

    bonjour auriez-vous une preuve qui prouve qu'il y avez bien un panneau de limitation de vitesse a 50 km côté droit du radar qui lui se trouvait a gauche la circulation été du coté gauche ou droit ou les 2 voie était en circulation merci de me renseigné la direction auquel je veux ses renseignement est le trajet evreux louviers je vous remercie par avance cordialement

  • portrait
    04 septembre 2018

    PARA7602

    Bonjour,
    Si cela peut vous rassurer, nous ne sommes pas les seuls a s etre fait B------ !
    Je suis en pleine reflexion pour monter un collectif et a ce titre je me suis rapproche de Maitre De Caumont, grand defenseur des usagers de la route.
    Je me suis entretenu avec l une de ses consoeurs qui m affirme avoir eu une affaire similaire en region parisienne.
    Actuellement en conges, Maitre De Caumont devrait revenir vers moi d ci une petite huitaine.
    J ai moi-meme realise une video car il s avere que le retrecissement s annonce avec un panneau 90km pour finir sur un panneau 50km avec en prime le radar de chantier dit "autonome".
    Pour ma part, la societe qui effectue les travaux a manquer a son devoir de signalisation.
    Le radar etait deplace de temps a autre, a savoir :
    Evreux / Louviers - Louviers / Evreux - …
    Si ce n est pas pour perturber les conducteurs et leur soutirer du fric !!!!!
    Ce qu il faut savoir, c est qu ils ne sont pas tenus de poser un panneau 70km entre les deux.
    J ai conteste l amende par principe. (cf. modele ci-dessous).
    Pour information, c est mon epouse qui s est fait flashee.
    Quinze jours avant meme punition, elle est flashee a 56 retenu 51 sur Cleon, endroit bien connu et frequente par la Gendarmerie.
    L amende etait de 90 Euro et un point en moins.
    Nous avons paye sans contester car il n y avait pas lieu de le faire.
    Des que possible je fais suivre les messages que je recois aupres de Maitre De Caumont.
    Dans l attente de vous lire par retour de m@il.
    Cordialement.

    Lionel GRET
    Gerant - Fondateur de la C.I.P.
    - Telephone : 02.32.38.10.69
    - Mobile : 06.63.24.55.18
    - E.m@il : L-Gret@wanadoo.fr

    P.S. : Ce m@il ne comporte volontairement pas d accent pour pouvoir etre lu par le plus grand nombre de logiciel de messagerie possible.

    PERSO, je n'ai rien consigné.
    Je vous recommande de faire un courrier (cf. çi-dessous) en modifiant le n° de la contravention, la date, etc.
    ATTENTION : Je ne garantis aucune reponse favorable a notre courrier !!!!!

    Madame, Monsieur,

    Je réceptionne la contravention n° 3638596182 datée du 17 juillet, postée le 18 et réceptionnée le 19.
    Je viens de faire le même trajet et il s’avère que la signalisation n’est pas adaptée.
    Actuellement en travaux, la nationale 154 devient une 2 voies limitée à 90 km pour finir à 50 km sur la zone
    de basculement.
    La distance trop rapprochée entre ces deux signalisations nous oblige à freiner brusquement pour la respecter
    ce qui me parait plus dangereux que de rouler à 57 km retenus 52 km.
    La signalisation est indiquée pour une limitation à 90 km mais rien ne nous indique que celle-ci va finir à
    50 km excepté au moment où l’on arrive sur le panneau 50 km et le radar de chantier dit “autonome” par la
    même occasion.
    Un panneau de minoration à 70 km entre les deux panneaux aurait fait preuve de prudence et de bon sens et
    permettrait de décélérer tranquilement et passer à la bonne vitesse.
    La société qui effectue la réfection de la chaussée à manquer à son devoir de signalisation en omettant de
    poser un panneau pour une limitation à 70 km entre celui de 90 km et 50 km.
    Je souhaite que vous fassiez part de mon courrier à la société en charge des travaux afin qu’elle :
    1) - puisse vérifier par elle-même mes dires ;
    2) - fasse le nécessaire en posant un panneau de limitation à 70 km entre lesdits panneaux ;
    3) - reconnaisse son manque de signalisation.
    Je suis trés déçue de la manière dont on traite les usagers de la route.
    J’espère que mon courrier retiendra toute votre attention et attends de recevoir une réponse favorable à ma requête.

  • portrait
    03 septembre 2018

    Charlene76

    Bonjour,
    J'ai reçu mon amende jeudi dernier. J'avais peur de la vitesse à laquelle je m'était fait flashée. Comme vous c'était de nuit, j'avais retirée le régulateur en voyant le panneau 50 mais je n'ai pas freiné et pas vu le panneau du radar. Au final c'est écrit 72km/h sur l'amende, retenue 67km/h.
    Le virage je ne l'ai pas abordée à une vitesse folle.
    C'est le piège à cons effectivement surtout avec le radar juste derrière le panneau 50...
    J'ai payé l'amende comme vous car effectivement je n'ai pas respecté le panneau (donc rien à contester) mais je n'ai pas l'impression d'avoir été imprudente sur cette route.

  • portrait
    30 août 2018

    pou

    Bonjour à tous les pigeons ( comme moi)
    Je ne suis pas un spécialiste, mais je pense que ce radar contrôle la vitesse quelques secondes avant de flasher.
    Roulant à 90km/h comme il était mentionné avant le panneau 50, je freine assez fortement en découvrant ce fameux panneau 50 ( conduite de nuit, pas d'éclairage de voirie et remorque tractée ). Un flash apparaît, je regarde immédiatement mon compteur qui indique 47km/h. L'amende stipule que je roulais à 66km/h. Je pense que ma vitesse a été mesurée à l'endroit du panneau 50 et que j'ai été flashé 1 ou 2 secondes après.
    A tous les défenseurs de la sécurité routière, je vais payer l'amende car j'ai commis une faute, celle d'avoir été surpris par cette diminution de vitesse autorisée ( 90 puis tout à coup 50 ).
    Je pense que c'est vraiment un piège à cons, c'est mon premier PV en 19 ans de conduite. Vraiment dégoûté car je conduis prudemment mais il faut bien qu'il y ait des pièges comme celui-ci de temps en temps pour faire du fric facile.

  • portrait
    28 août 2018

    Solex3800

    Bonjour,
    Je fais partie des nombreuses personnes qui se sont fait flâcher sur ce radar de chantier.
    Je n'ai pas eu le temps de voir le panneau 50 puisqu'il est placé au niveau du radar.
    Etant très bon conducteur, je roulais donc à 65 pour une limitation à 70 ce qui me coûte 1 point et 90 euros d'amende.
    Votre format de réclamation est parfait, mais quel est l'intérêt de contester en modifiant le numéro de la contravention et la date ?
    Merci à vous de me répondre.

  • portrait
    27 août 2018

    youbou

    bonjour, je vous remercie

  • portrait
    27 août 2018

    youbou

    bonjour, environ 3 semaines

  • portrait
    27 août 2018

    Xtray

    PV recu au bout d'une semaine environ.... Je crois que vaix voir avec PRA pour contester...

  • portrait
    25 août 2018

    JF

    d'accord avec Charlène,pas de panneau à 70km/h.
    A 2h du matin,je rentrai de vacances du sud de la France attelé de ma caravane,quand j'ai vu le panneau 90. en bon conducteur, j'ai immédiatement réduit ma vitesse même en dessous de 90 quand soudain un panneau 50 noyé au milieu de la signalisation de chantier.j'ai donc effectué un freinage immédiat et prudent mais insuffisant et je me suis fait flashé je pense vers 55km/h.il m'a manqué 1 à 2 mètres je pense pour être à la bonne vitesse. Je n'ai pas encore reçu ma contravention.
    le dispositif est un piège à fric.

  • portrait
    23 août 2018

    GIZZ

    Bonjour,

    Vous avez reçu le PV en combien de temps ?

  • portrait
    23 août 2018

    GIZZ

    Bonjour,

    Vous avez reçu le PV en combien de temps ?

  • portrait
    22 août 2018

    pigeon

    En pratique, cela ne sert à rien de contester. Je sais, on n'est normalement pas chez les soviets, mais on l'est quand même en pratique.
    Un OMP va se charger de votre cas et il va valider l'amende à tous les coups. Car ils n'ont pas que ça à faire que d’embêter les juges, surtout avec les amendes venant de radars tirelires.
    Exemple: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/08/01016-20120308ARTFIG00592-securite-routiere-l-etat-condamne-par-l-europe.php

  • portrait
    22 août 2018

    PARA7602

    Bonjour Youbou011,

    PERSO, je n'ai rien consigné.
    Je vous recommande de faire un courrier (cf. çi-dessous) en modifiant le n° de la contravention, la date, etc.

    Madame, Monsieur,

    Je réceptionne la contravention n° 3638596182 datée du 17 juillet, postée le 18 et réceptionnée le 19.
    Je viens de faire le même trajet et il s’avère que la signalisation n’est pas adaptée.
    Actuellement en travaux, la nationale 154 devient une 2 voies limitée à 90 km pour finir à 50 km sur la zone
    de basculement.
    La distance trop rapprochée entre ces deux signalisations nous oblige à freiner brusquement pour la respecter
    ce qui me parait plus dangereux que de rouler à 57 km retenus 52 km.
    La signalisation est indiquée pour une limitation à 90 km mais rien ne nous indique que celle-ci va finir à
    50 km excepté au moment où l’on arrive sur le panneau 50 km et le radar de chantier dit “autonome” par la
    même occasion.
    Un panneau de minoration à 70 km entre les deux panneaux aurait fait preuve de prudence et de bon sens et
    permettrait de décélérer tranquilement et passer à la bonne vitesse.
    La société qui effectue la réfection de la chaussée à manquer à son devoir de signalisation en omettant de
    poser un panneau pour une limitation à 70 km entre celui de 90 km et 50 km.
    Je souhaite que vous fassiez part de mon courrier à la société en charge des travaux afin qu’elle :
    1) - puisse vérifier par elle-même mes dires ;
    2) - fasse le nécessaire en posant un panneau de limitation à 70 km entre lesdits panneaux ;
    3) - reconnaisse son manque de signalisation.
    Je suis trés déçue de la manière dont on traite les usagers de la route.
    J’espère que mon courrier retiendra toute votre attention et attends de recevoir une réponse favorable à ma requête.

    + formule de politesse …

  • portrait
    21 août 2018

    youbou

    (re)bonjour,
    je viens de recevoir l'amende aujourd'hui de 135 euros ramené a 90 euros si payé sous 15 jours

    je constate que pour contester il faut consigner l'amende admettons sur le principe

    sauf que le montant a réglé sur antai.fr est dans ce cas à 135 euros et le juge si il juge que cela est justifié rajoute 10 % encore en plus sur cette amende
    c'est la fête du slip complète ou c'est moi qui n'est pas tout compris ?
    au cas ou quelqu'un a plus d'infos je suis preneur ( merci d'avance )
    cdlt

  • portrait
    21 août 2018

    Jeannot

    Bonjour
    Lors de mon retour de vacances en Espagne, au alentour de 2 h du matin.
    Je roulais à 110 kmh sur la voie rapide, celle ci annonce des travaux limitées à 70 kmh .
    Choses faite avec le régulateur de vitesse, j usqu à ce que je voie le panneau 50kmh.
    Et la surprise je me suis fait flaché alors même que le radar se trouvent à la hauteur du panneau 50
    C'est du raquettes et non plus de la sécurité.
    Il n est absolument pas normal que le panneau 50 soit pas mis 30 ou 40 mètres avant le radar.
    Je pense que je vais contester le pv même si cela est perdu d'avance.

  • portrait
    21 août 2018

    pigeon

    Personnellement, j'ai vu le 70 et j'ai donc rétrogradé comme il se doit avec un temps de réaction tout à fait normal, donc rapide. Très rapidement après, j'ai vu le 50 mais la distance était trop courte pour l'atteindre sans freiner assez fort. Par mesure de sécurité, j'ai laissé la voiture atteindre tranquillement le 50, la chicane étant assez loin. Malheureusement, le flash était positionné justement pour le rendement et il vaut mieux faire peur aux autres derrière pour ne pas se prendre une prune. Un comble.
    Je devais être à 50 km/h 5 ou 10 mètres après, c'est-à-dire au moins 40 mètres avant la chicane.
    Ceci dit, c'est un radar de chantier donc il est possible que les panneaux et leurs distances changent régulièrement, ce qui a pour effet de désorienter les conducteurs à chaque passage.
    A ce propos, un radar de chantier, soit disant pour sécuriser les ouvriers qui y travaillent, à 3h du mat, ça n'a pas de sens (sauf évidemment pour la tirelire).
    Quoi qu'il en soit, ce genre de radar serait normalement interdit dans un pays républicain qui vise la sécurité et l'intérêt des français plutôt que le profit. C'est parce ce que ce n'est pas le cas, qu'il est impossible de contester un PV en France, sauf si on aime attendre 12 ans de procédure.

  • portrait
    20 août 2018

    Charlene76140

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que je passe à cet endroit ces derniers temps dont flashée la 1ere fois à 1h du mat. En aucun cas il y avait un panneau 70 j'ai fait plus qu'attention. On passe donc de 90 à 50 et juste derrière le 50 il y a le radar.
    Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on va parler à un mur puisqu'ils ont fait ça exprès pour avoir le plus de pigeons possible...

  • portrait
    20 août 2018

    PARA7602

    Bonjour à toutes les vaches à lait !
    Aujourd'ui, je prends la route Evreux / Louviers en prenant garde de ne pas me faire flasher.
    SURPRISE : plus de radar.
    Il est parti BAISER ailleurs.
    Me faire baiser, OUI, mais en prenant grand soin de choisir mon partenaire : MDR
    Pour ma part, j'ai relaté les faits auprès de Maître De Caumont, avocat au barreau de Paris, grand défenseur des usagers de la route.
    Je suis prêt à monter un collectif.
    Que vous ayez ou non réglé votre amende.
    N'hésitez pas à me rejoindre via mon adresse m@il :
    L-Gret@wanadoo.fr
    Je ferais suivre auprès du cabinet de Maître De Caumont.
    Il faut savoir que le même phénomène s'est produit en région parisienne.
    Dans l'espoir que notre requête sera entendue auprès du Ministère concerné.
    Lionel

  • portrait
    18 août 2018

    pigeon

    Il s'agit d'un radar tirelire dans une zone de décélération qui passe de 90 à 70 puis à 50 très rapidement (même pas sûr que ce soit légal). Les gens se font flasher à tous les coups pendant leur décélération de 60 à 50 pour passer la chicane, c'est-à-dire le temps de suivre les panneaux. Pas d'accident, pas de mise en danger d'untel ou untel. Leur seul tort est d'avoir eu un freinage souple pour éviter un accident de l'arrière. Ils sont à 50 km/h maximum 2 mètres après le flash, sans soucis pour passer cette chicane bien évidemment. Un moyen simple et connu pour faire du fric en misant sur la marge de réaction du conducteur. Le panneau 50 aurait dû être mis 100 mètres à l'avance, mais il y aurait eu vraiment beaucoup moins de pigeons...
    Si les usagers de la route deviennent de plus en plus prudents, ils réduiront peut-être encore la distance de décélération pour continuer à faire tomber les PV...
    Impossible de contester ces PV puisque la France s'est déjà faite condamner par l'UE en 2012 pour son absence de démocratie. Rien a changé depuis. Le jackpot rapporte plus que les petites actions de contestation. Autant parler à un mur.
    Donc, perdre des points n'est pas dramatique puisque quasi tous les verbalisés les retrouveront au bout de 3 ans puisqu'ils conduisent bien (à moins de retomber sur la même arnaque). En revanche, l'argent volé, ils ne le retrouveront pas.

  • portrait
    15 août 2018

    Charlene76140

    Bonsoir,
    Je me joint à cette discussion je me suis fait flashée dans la nuit de vendredi à samedi. J'étais au régulateur à 90. Je regardais le virage dû aux travaux donc j'avais enlevé le régulateur je décélérais et j'ai vu le flash.
    Le lendemain j'ai pris la même route pour comprendre. Le radar est à peine annoncé sur la gauche avant le panneau 50 par contre le radar juste après le panneau 50 c'est inadmissible. S'il y avait eu un panneau 70 avant pour préparer cette décélération brutale ça aurait été plus sécuritaire. Là à part prendre prendre l'argent je ne voit pas ce que ça donne...

  • portrait
    14 août 2018

    seb 27590

    Bonjour idem que vois.
    Je me suis fait flashé hier soir a 22:15.
    Je rentre tranquillement de vacances je vois bien les travaux.
    Je vois un panneau limitation 90.
    Comme je roule cool je passe a 70 et la paf un flash.
    Je me suis fait flashe a 70 alors que c est indique 90 !!!!
    Effectivement juste avant la chicane de sorite de travaux il y a un panneau 50. Mais c est apres le radar!!!!!!!!

  • portrait
    13 août 2018

    Moi

    Pareil, en vacances aujourd'hui partant du lot et Garonne jusqu'à Rouen j'ai du passer une vingtaine de radar de 80 à 90 à 110 à 70 !!!😣 et la à 25km de chez les cousins à cette endroit limiter à 90 avant travaux je me fait flasher et je vois juste à coter le panneaux 50!!! Dégoûter!!!😤
    Si on peut faire quelques choses!!?!!?😯
    Merci!

  • portrait
    13 août 2018

    Delhans

    Bonjour,

    Avez vous reçu votre amende

    Cordialement

  • portrait
    11 août 2018

    Gui7112

    Bonsoir
    Il m est arrivé la même chose cette nuit en rentrant de vacances mais que faut il faire exactement? Faut il payer l amende?
    Ce radar vous flash en plein changement de direction c vraiment dangereux
    C juste pour faire du fric

  • portrait
    10 août 2018

    sak

    Pkoi pas créer un collectif si une personne si connait

    On se mobilise tous et surtout pas payer l'amende...

  • portrait
    09 août 2018

    Youbou

    Bonjour je rencontre comme vous le même soucis quelqu’un a t il eu un retour ? Le coin est vraiment une pompe à fric particulièrement malsaine
    Sinon je suis également intéresser si recours collectif
    Merci d’avance

  • portrait
    08 août 2018

    PARA7602

    Je vous recommande de faire un courrier (cf. çi-dessous)

    Madame, Monsieur,

    Je réceptionne la contravention n° 3638596182 datée du 17 juillet, postée le 18 et réceptionnée le 19.
    Je viens de faire le même trajet et il s’avère que la signalisation n’est pas adaptée.
    Actuellement en travaux, la nationale 154 devient une 2 voies limitée à 90 km pour finir à 50 km sur la zone
    de basculement.
    La distance trop rapprochée entre ces deux signalisations nous oblige à freiner brusquement pour la respecter
    ce qui me parait plus dangereux que de rouler à 57 km retenus 52 km.
    La signalisation est indiquée pour une limitation à 90 km mais rien ne nous indique que celle-ci va finir à
    50 km excepté au moment où l’on arrive sur le panneau 50 km et le radar de chantier dit “autonome” par la
    même occasion.
    Un panneau de minoration à 70 km entre les deux panneaux aurait fait preuve de prudence et de bon sens et
    permettrait de décélérer tranquilement et passer à la bonne vitesse.
    La société qui effectue la réfection de la chaussée à manquer à son devoir de signalisation en omettant de
    poser un panneau pour une limitation à 70 km entre celui de 90 km et 50 km.
    Je souhaite que vous fassiez part de mon courrier à la société en charge des travaux afin qu’elle :
    1) - puisse vérifier par elle-même mes dires ;
    2) - fasse le nécessaire en posant un panneau de limitation à 70 km entre lesdits panneaux ;
    3) - reconnaisse son manque de signalisation.
    Je suis trés déçue de la manière dont on traite les usagers de la route.
    J’espère que mon courrier retiendra toute votre attention et attends de recevoir une réponse favorable à ma requête.

  • portrait
    08 août 2018

    PA7602

    Je vous recommande de faire un courrier (cf. çi-dessous)

    Madame, Monsieur,

    Je réceptionne la contravention n° 3638596182 datée du 17 juillet, postée le 18 et réceptionnée le 19.
    Je viens de faire le même trajet et il s’avère que la signalisation n’est pas adaptée.
    Actuellement en travaux, la nationale 154 devient une 2 voies limitée à 90 km pour finir à 50 km sur la zone
    de basculement.
    La distance trop rapprochée entre ces deux signalisations nous oblige à freiner brusquement pour la respecter
    ce qui me parait plus dangereux que de rouler à 57 km retenus 52 km.
    La signalisation est indiquée pour une limitation à 90 km mais rien ne nous indique que celle-ci va finir à
    50 km excepté au moment où l’on arrive sur le panneau 50 km et le radar de chantier dit “autonome” par la
    même occasion.
    Un panneau de minoration à 70 km entre les deux panneaux aurait fait preuve de prudence et de bon sens et
    permettrait de décélérer tranquilement et passer à la bonne vitesse.
    La société qui effectue la réfection de la chaussée à manquer à son devoir de signalisation en omettant de
    poser un panneau pour une limitation à 70 km entre celui de 90 km et 50 km.
    Je souhaite que vous fassiez part de mon courrier à la société en charge des travaux afin qu’elle :
    1) - puisse vérifier par elle-même mes dires ;
    2) - fasse le nécessaire en posant un panneau de limitation à 70 km entre lesdits panneaux ;
    3) - reconnaisse son manque de signalisation.
    Je suis trés déçue de la manière dont on traite les usagers de la route.
    J’espère que mon courrier retiendra toute votre attention et attends de recevoir une réponse favorable à ma requête.

  • portrait
    08 août 2018

    PARA7602

    Je te souhaite la même punition.
    Après on en discute !!!!!

  • portrait
    08 août 2018

    PARA7602

    Je vous recommande de faire un courrier (cf. çi-dessous)

    Madame, Monsieur,

    Je réceptionne la contravention n° 3638596182 datée du 17 juillet, postée le 18 et réceptionnée le 19.
    Je viens de faire le même trajet et il s’avère que la signalisation n’est pas adaptée.
    Actuellement en travaux, la nationale 154 devient une 2 voies limitée à 90 km pour finir à 50 km sur la zone
    de basculement.
    La distance trop rapprochée entre ces deux signalisations nous oblige à freiner brusquement pour la respecter
    ce qui me parait plus dangereux que de rouler à 57 km retenus 52 km.
    La signalisation est indiquée pour une limitation à 90 km mais rien ne nous indique que celle-ci va finir à
    50 km excepté au moment où l’on arrive sur le panneau 50 km et le radar de chantier dit “autonome” par la
    même occasion.
    Un panneau de minoration à 70 km entre les deux panneaux aurait fait preuve de prudence et de bon sens et
    permettrait de décélérer tranquilement et passer à la bonne vitesse.
    La société qui effectue la réfection de la chaussée à manquer à son devoir de signalisation en omettant de
    poser un panneau pour une limitation à 70 km entre celui de 90 km et 50 km.
    Je souhaite que vous fassiez part de mon courrier à la société en charge des travaux afin qu’elle :
    1) - puisse vérifier par elle-même mes dires ;
    2) - fasse le nécessaire en posant un panneau de limitation à 70 km entre lesdits panneaux ;
    3) - reconnaisse son manque de signalisation.
    Je suis trés déçue de la manière dont on traite les usagers de la route.
    J’espère que mon courrier retiendra toute votre attention et attends de recevoir une réponse favorable à ma requête.

  • portrait
    08 août 2018

    PARA7602

    Ne dis pas de conneries.
    Il n'y a pas de panneau 70 entre celui de 90 et 50.
    Tu arrives directement sur le 5 et par la même occasion sur le radar.
    Et HOP, c'est dans la fouille !!!!!

  • portrait
    07 août 2018

    Lolo

    Conduire devient stressant ... on a toujours les yeux sur le compteur on passe de 130 (a13) puis 110 a 90 on se dit 80 ? Non car terre plein centrale donc on reste à 90 ... mon mari a une conduite tranquille toujours à respecter nous partons en vacances donc tranquilles avec nos 3 enfants bah non c’est mal signalé et hop flashés a 79 km au lieu de 70 ! Panneaux pas vus ... je suis d’accord pour réduire les morts sur la route mais les organisations doivent contribuer aussi à la signalisation ... pourquoi ne pas inscrire les vitesses au sol sur une grande distance ?? C’est une pompe à argent .il y a d’autres moyens pour réduire les morts commençons par l’alcool qui fait plus de morts sur la route que la vitesse ! Mais ça on s’attaque aux lobbies .... c’est une autre histoire ! Je vais contester en indiquent comme vous que l’organisme Des travaux n’a pas assez signalé.

  • portrait
    07 août 2018

    Émeric

    Bonjour à tous, idem flashé à 86km/h
    Panneau 70 mal indiqué, je suis d'accord pour un recours collectif .
    Comment doit on procéder, si quelqu'un a une idée, c'est le moment
    Merci de votre retour

  • portrait
    07 août 2018

    Arnaud 27

    Je suis daccord avec vous je pense qui joue avec les panneaux. De chantier.faut bien dire de chantier cela est facile de changer les panneaux j'ai bien vu le panneau 90 et je me suis mis 80 pour être sur .il m'a flashé 77 au lieu 70 comprend plus vos limitations vitesse 90 80 70 qui est le maillot faibles de cette manche .qui va bien faire avoir un point et 68 euro .

  • portrait
    06 août 2018

    PEGGY

    Bonjour, idem , le 26/07 je roulais à 90 vitesse indiquée et reçu ce jour l'amende ce jour indiquant 70 de limitation.
    Il faudrait déposer un recours collectif ou quelque chose car c'est de l'abus.
    Qui a une idée ?
    Merci. Peggy

  • portrait
    06 août 2018

    PEGGY

    Bonjour, idem , le 26/07 je roulais à 90 vitesse indiquée et reçu ce jour l'amende ce jour indiquant 70 de limitation.
    Il faudrait déposer un recours collectif ou quelque chose car c'est de l'abus.
    Qui a une idée et comment faire ?
    Merci. Peggy

  • portrait
    06 août 2018

    nanard

    En effet radar mal signalé et j'ai été flashé à 77 km au lieu de 70 km. je pensai que cette cette portion était a 80km. je n'ai pas vu le signalement et pourtant je roulais pas très vite mais assez pour un PV de 45€. je vous signale que nous étions seul sur cette route le dimanche 29 juillet 2018.

  • portrait
    05 août 2018

    Arnaud27

    Vitesse limité pour ce radar 70 km un point plus 68 euro. Ça dégoûte.

  • portrait
    02 août 2018

    Observateur

    Contradiction entre votre commentaire ("Dans le sens Evreux vers Louviers, la limitation est à 50 km/h.") et votre description "Sens : Evreux vers Louviers, Vitesse : 70 km/h".
    Lors de mon passage hier 01/08/18 dans le sens Evreux->Louviers, la vitesse maximum autorisée était bien de 50 km/h au droit du radar.

  • portrait
    01 août 2018

    Jo Laveugle

    Bonjour. Pourriez vous, s'il vous plaît me faire parvenir cette vidéo pour ma défense personnelle ou la poster sur Youtube afin que tout le monde puisse en profiter, et aussi faire taire les mauvaises langues par la même occasion. Merci d'avance. Pour info je n'ai pas vu le panneau 70, juste celui à 90, et je me suis fait flasher à 81, soit 76 retenu... Merci sincèrement de m'aider ou de nous aider à ce que justice soit faite.
    Jonathan

  • portrait
    01 août 2018

    Jo Laveugle

    Bonjour. Pourriez vous, s'il vous plaît me faire parvenir cette vidéo pour ma défense personnelle ou la poster sur Youtube afin que tout le monde puisse en profiter, et aussi faire taire les mauvaises langues par la même occasion. Merci d'avance. Pour info je n'ai pas vu le panneau 70, juste celui à 90, et je me suis fait flasher à 81, soit 76 retenu... Merci sincèrement de m'aider ou de nous aider à ce que justice soit faite.
    Jonathan

  • portrait
    30 juillet 2018

    John

    Bonjour. Merci d'avoir fait cette vidéo, j'habite malheureusement trop loin pour y retourner et en faire de même. Pourriez vous s'il vous plaît poster cette vidéo sur Youtube ou me l'envoyer directement ? Mille merci d'avance.

  • portrait
    30 juillet 2018

    John

    Bonjour. Merci d'avoir fait cette vidéo, j'habite malheureusement trop loin pour y retourner et en faire de même. Pourriez vous s'il vous plaît poster cette vidéo sur Youtube ou me l'envoyer directement ? Mille merci d'avance.

  • portrait
    30 juillet 2018

    Adrien76

    Oui pourquoi pas mes comment faire Et a mon avis on aura aucune indemnisation n maintenant que les amendes son payé mais si ca pe aider a etre mieux signalé et arrêter cette pompe a fric !!!!

  • portrait
    30 juillet 2018

    John

    Je regrette aussi l'absence de panneaux anti troll sur ce site...

  • portrait
    29 juillet 2018

    Loli

    Nous pouvons peut-être déposer un recours collectif car c'est vraiment mal signalé !

  • portrait
    27 juillet 2018

    PARA7602

    Mon épouse fait partie des victimes de ces putains de radars de chantier dit "autonome".
    Un panneau à 90 km mais aucun à 70 km pour minorer la vitesse entre 90 et 50.
    Avant de payer, j'ai fait le même trajet et j'ai effectué une vidéo.
    Pour ma part, la société qui effectue les travaux à manquer à son devoir de signalisation.
    J'envoie aujourd'hui même un courrier sur Rennes.

  • portrait
    27 juillet 2018

    Adrien76

    Pareil cela ma couter 90 € et 3points
    Il y a vraiment un problème avec la signalisation de ce radar !!!

  • portrait
    26 juillet 2018

    Arnaud 27

    Bonjour Je me suis fait flasher lundi soir le panneau de civilisation de chantier étais limité 90 je me suis fait flasher. d'ailleurs un peu trop firt le flashe .je conteste .cordialement.

  • portrait
    26 juillet 2018

    Arnaud 27

    Lundi soir le seul panneau de chantier vu était 90 ta pas de 70 ou 50 .à moins qui yen qui joue avec les panneaux de chantier pour faire du fric .Je pai.j'ai respect le seul panneau à 90 d'ailleurs je me suis même dit pourquoi il est pas 80 vu que la loi et passé. Ba j'ai vu flasher 90

  • portrait
    26 juillet 2018

    Mat76

    Pareil pour moi j étais à 70 et il a flashé quand même alors que panneau à 70 juste avant

  • portrait
    25 juillet 2018

    Parachutiste

    Flashé ce soir alors que j'ai traversé toute la France dans la journée, sans aucun soucis pour rentrer de vacances. On voit rien du tout. C'est 50 ou 70 ??!

  • portrait
    25 juillet 2018

    Parachutiste

    Bonsoir, pareil je n'ai vu aucun panneau ce soir !!! Je roule toujours prudemment et sans excès de vitesse. J'ai passé la journée sur la route pour rentrer de vacances pour me faire flasher ici chez moi !!! Super arnaque !!! Honteux !!!

  • portrait
    25 juillet 2018

    Noka du Moulin de SORRE

    Tranquille,tranquille...

    Il flashe "tranquille" à 70 donc pas si tranquille que ça hein !!!
    D'autant si vous pensiez qu'il était à 50...

  • portrait
    25 juillet 2018

    Noka du Moulin de SORRE

    Il y a pourtant tous les panneaux de minoration en place depuis AVRIL pour decelerer tranquillement et passer à la bonne vitesse

    C'est finalement assez flippant tous ces aveugles au volant !!!

  • portrait
    24 juillet 2018

    Blue Sky

    C'est limité à 50 ou 70 km/h au niveau de ce putain de radar ??? Je roulais tranquille ce soir, et boum pleine face. Pompe à fric, ce n'est pas de la sécurité routière.

  • portrait
    23 juillet 2018

    Loli

    Aberrant ! Une pompe à fric ! Avec ce stress des 80 au lieu de 90, je n'ai pensé qu'à ça ! Résultat : je n'ai pas vu leur foutu panneau 70 !
    Partante pour appeler mairie et leur signaler combien c'est trompeur...au vu du nombre d'automobilistes flashés !

  • portrait
    23 juillet 2018

    Noka du Moulin de SORRE

    Bonsoir Maud

    À priori il était parfaitement opérationnel à la mi-journée

    Quant à croire que la voie rapide est passée de 90 à 80 km/h comme l'écrit une personne désoeuvrée qui du coup s'est faite flashée, là il faudrait vraiment arrêter la mauvaise foi et assumer ses actes non ???

  • portrait
    22 juillet 2018

    Zyrox27

    Bonjour je me suis fait flasher le 21 juillet 2018 dans le sens Louviers -> Evreux . Du coup le radar passe a combien ? Svp

  • portrait
    21 juillet 2018

    Maud

    Bonjour,

    Excusez moi je me suis trompée je voulais écrire mon message pour Noka du Moulin de Sorre.

    Merci.

  • portrait
    20 juillet 2018

    Maud

    Bonjour Adrien76,

    Le radar est passé le 18-07 au soir mais vers quelle heure s’il vous plaît ?

    Je vous remercie de votre réponse.

  • portrait
    18 juillet 2018

    Adrien76

    Bonjour
    Et ce que vous avez pu contester votre pv? Car j’ai le meme soucis que vous ma compagne et moi meme n’avons jamais vue le panneau —‘ probleme nous n’avons pas penser a faire demi tours pour prendre une photo
    Cordialement

  • portrait
    18 juillet 2018

    Noka du Moulin de SORRE

    Le panneau 50 a toujours été en place, il faut ouvrir les yeux quand on conduit, d'autant qu'il faut bien se douter que quand on arrive sur une chicane dans un chantier, on ne va pas la passer à 90 !!!

    Alors oui, sans doute une belle pompe à fric mais qui en toute logique n'aurait rien dû rapporter à l'Etat si on réfléchit deux secondes et qu'on respecte le code de la route...

    Pour info ce soir le radar a changé de sens, il flashe maintenant dans le sens LOUVIERS ---> EVREUX avec un gros panneau 70 qui y est depuis début avril ( pour les mauvais perdants qui voudront encore contester inutilement ! )

  • portrait
    17 juillet 2018

    Toto22

    Il y a un panneau 50 juste avant le radar... La seule indication avant le flash

  • portrait
    17 juillet 2018

    Ju

    Pris aussi, bien vu un panneau 90 de chantier, mais pas d’autres... bizarre. J’aurais du m’arrêter pour vérifier.

  • portrait
    16 juillet 2018

    vince

    Pris aux environs de 70 vers 4h ce matin, je n'ai pas vu de panneaux 50 quelqun aurait une photo de ces panneaux ? De plus la zone de ralentissement est petite

  • portrait
    12 juillet 2018

    je n.ai vu que le panneau 50 avant le radar puis l.autre apres le radar au niveau de la chicane il flach a quel niveau

  • portrait
    11 juillet 2018

    Titou27

    Il semblerait qu'il ait subi un petit test de résistance au feu, à en croire les traces noires devant et dessus la façade. Marche-t-il encore ? Ca je ne sais pas...

  • portrait
    11 juillet 2018

    Titou27

    Non, uniquement dans le sens EVREUX - > ROUEN

  • portrait
    10 juillet 2018

    polo27

    dans le sens Evreux/ Rouen ,c'est 50 au droit de chaque basculement et la section entre les deux est à 70km/h , les panneaux ont toujours été en place

  • portrait
    09 juillet 2018

    Sia

    Le radar a flashé alors que j étais à 40km/h c est arrivé à quelqu'un d autre?

  • portrait
    08 juillet 2018

    cet a 50 sur ce tronc eau de route

  • portrait
    08 juillet 2018

    Morey

    Bonjour
    Il prend des deux coté ?

  • portrait
    08 juillet 2018

    MAPI

    Bonsoir
    Idem pour moi hier soir, je retrogradais tranquillement et le radar s'est déclenché avant que je sois à 50.

  • portrait
    08 juillet 2018

    polo27

    IL FLASCHE A 50 KM/H

  • portrait
    07 juillet 2018

    C’était 50

  • portrait
    07 juillet 2018

    Reponse

    Ce radar est bien placé... ...pour l'état.

    En arrivant sur la zone de chantier la vitesse max passe de 110km/h à 90 km/h.
    Puis 500 mètres plus loin se trouve 2 panneaux 50km/h suivis immédiatement du radar autonome ce qui est aberrant.

    La vitesse est donc fixée à 50km/h à cette portion. Si vous n'êtes pas à 50km/h aux niveau des 2 panneaux, vous êtes photographié !

  • portrait
    06 juillet 2018

    Marg

    Idem, j'ai vu travaux avec un panneau 90. Première chicane de plot, je ralenti vers 60 je pense, et flash. Ensuite, 2 eme chicanes de Plot, j'ai vu un panneau 50 (pour la première fois du coup et sans "RAPPEL")...Et là j'ai compris. Je vais contester.

  • portrait
    04 juillet 2018

    Delhans

    Bonjour j’etais A 70 et j’ai vu le flash c 90 ou 50



Partagez !