Radar Tinchebray

En service

D924
Tinchebray

Date d'installation
Depuis le 26 septembre 2019

Emplacement du radarEn direction de Flers, le radar autonome est installé dans le créneau de dépassement à la sortie de Tinchebray dans la côte.

 

Vos commentaires sur ce radar


  • portrait
    03 octobre 2019

    escalibur

    retour de la boite à pv n'bon plan pour nous avoirest pas signalée en venant de Flers,si vous été pressé,domage

  • portrait
    02 août 2018

    escalibure

    le 1er aout le radar chantier a retrouver sa place au bas de la côte de la rivière;ce qui m'interpelle cette montée à deux voies est à 90km,et la voie descendante est à 80km signalée par des panneaux(decachès depuis peut)que va faire ce radar?verbaliser sans modération;empruntant cette route très souvent je vais me contenter de rouler à 80km dans cette zone pour ne pas faire partie des verbalisés.ou est la logique soit disant de la sécurité? plus pompe à fric pour l’état dénoncé par les automobilistes

  • portrait
    14 juillet 2018

    Gogo fatigué

    Si vous empruntez la départemental 924 il est impératif de regarder son compteur avec la nouvelle limitation à 80 il a poussé de nouveaux panneaux qui n'ont pas été dévoilés entre Flers & Tinchebray ce sera la surprise du jour!! en plus du radar baladeur qui doit dans ses voyages générer des frais paye par qui ????

  • portrait
    25 juin 2018

    escalibur

    radar placé dans une décente zone soit disant accidentogène,il y a bien eu des accidents dont on été victime des automobilistes qui avaient d’après les médias abuser de choses interdites au volant voici le résultat un radar qui pénalise les conducteurs qui devrons regarder sans cesse leur compteur au détriment de la vigilance,surtout avec le 80Kmh bientôt en vigueur;mais c'est pour notre sécurité !!!!!!!!!!!!!!!

  • portrait
    24 juin 2018

    zouzou

    position parfaite dans une forte descente
    ou tous nous faisons preuve de bon sens ce n'est pas l'apanage de tous les automobilistes surtout après des soirées ou tout leur est permis la tentation des plaisirs défendus!!!!! mais ce sera une belle tirelire pour l’état

  • portrait
    22 juin 2018

    vital

    emplacement génial pour verbaliser dans la descente surtout à 80 Kmh mais c;est pour la bonne cause!!!



Partagez !