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Nouveau record, la France comptera 5 600 radars automatiques en 2023!
Date d'installation Depuis le 02 novembre 2018
Emplacement du radarLe radar autonome est installé au niveau de l'entreprise de stockage de palettes.
Attention, sur la D910 entre le péage de Chartres sud et Chateaudun, les radars autonomes sont déplacés périodiquement. La carte actuelle n'est donc pas forcément à jour... Le radar entre le péage et La Bourdinière est installé sur une grande ligne droite 2x2 voies sans séparateur (donc max 90 km/h), il est donc très facile de dépasser l
D'accord pour la localisation au droit du "stockage de palettes" mais ça se situe à plusieurs kilomètres au delà de "La Bourdinière-Saint-Loup" en direction de Chartres et même au delà de la localité qui la suit, "Le Temple". Au 23/08/18 la cabine est en place côté droit dans le sens Le Temple-Chartres. De plus, l'existence d'un séparateur central style béton assez haut limite peut-être ses capacités de mesure dans le sens Chartres-Le Temple. Par ailleurs aucun autre des emplacements de tels radars autonomes sur l'itinéraire dit "sécurisé" de la N10 dans le Loir-et-Cher (Thivars, La Bourdinière, Flacey, Montboissier, Châteaudun-rocade Est et même Autheuil-Cloyes ne paraissait "garni" à cette même date...
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Attention, sur la D910 entre le péage de Chartres sud et Chateaudun, les radars autonomes sont déplacés périodiquement. La carte actuelle n'est donc pas forcément à jour... Le radar entre le péage et La Bourdinière est installé sur une grande ligne droite 2x2 voies sans séparateur (donc max 90 km/h), il est donc très facile de dépasser l
evk
D'accord pour la localisation au droit du "stockage de palettes" mais ça se situe à plusieurs kilomètres au delà de "La Bourdinière-Saint-Loup" en direction de Chartres et même au delà de la localité qui la suit, "Le Temple". Au 23/08/18 la cabine est en place côté droit dans le sens Le Temple-Chartres. De plus, l'existence d'un séparateur central style béton assez haut limite peut-être ses capacités de mesure dans le sens Chartres-Le Temple.
Par ailleurs aucun autre des emplacements de tels radars autonomes sur l'itinéraire dit "sécurisé" de la N10 dans le Loir-et-Cher (Thivars, La Bourdinière, Flacey, Montboissier, Châteaudun-rocade Est et même Autheuil-Cloyes ne paraissait "garni" à cette même date...