Radar Ossès

En service

D918
Ossès

Date d'installation
Depuis le 22 février 2024

Emplacement du radarEn direction de Saint-Jean-Pied-de-Port, le radar autonome est installé 500 mètres avant la passage à niveau d'Ossès

 

Vos commentaires sur ce radar


  • portrait
    02 mai 2022

    Zozodu64

    Tant mieux alors !

  • portrait
    29 avril 2022

    richard

    je n'ai jamais rien recu...

  • portrait
    28 avril 2022

    Zozodu64

    Bonjour, vous avez reçu un avis de contravention ?

  • portrait
    29 octobre 2021

    richard

    j'ai été flaché par ce radar le 27/10/2021 à 17h40 alors que mon compteur de vitesse affichait 78 km/h. or ce radar était ce jour là en travers' à moitié dans le fossé... je doute de la précision de cette machine dans ces conditions! scandaleux !
    à voir si je recevrai la contravention...

  • portrait
    09 février 2020

    japido

    vendredi 7 fevrier 2020 je circule sur la D918 en direction de Saint jean Pied de PORT le radar chantier que vous connaissez n'est plus seul ! 4 kms plus loin pratiquement à l'arrivée d'Osses ,il y a son je m'y suis fait flacher !!! j'attends la suite .comment rester zen ?

  • portrait
    06 septembre 2017

    WIND26

    bonjour je me suis fais flasher le 5 septembre 2017 avec une vitesse affichée à mon compteur de 96km heure le radar etant installé dans une courbe en lègère pente il est très difficile de controler sa vitesse a 5km heure près surtout sur le style de relief de cette région je dirais meme que je roule souvent sur cette portion de route en amont a une vitesse plus proche des 80km heure que des 90km heures prescrit je trouve donc très scandaleux d avoir recours ace systeme pervers qui consiste a traquer la faute de automobiliste a tout prix et j ajouterais voir meme anti securitaire puisque le stess au volant augmente du fait que l automobiliste est toujours sur le qui vive et ne peux pas conduire sereinement et libre d observer librement l environnement pour éviter un obstacle du fait que son attention est absolument rivé en permanence sur son indicateur de vitesse du fait du caractère aléatoire de la position géographique du radar.C est un procédé inique contre productif en matière de sécurité voir dangereux. Un simple but: ramassé de l argent sur le dos de l automobiliste pris en otage par un système de plus en plus pervers qui décide de traquer la faute à tout prix pour rentabiliser une installation couteuse.

  • portrait
    06 septembre 2017

    WIND26

    absolument scandaleux car vu la topologie de la route en descente il es très facile de se faire flasher à une vitesse légèrement supérieure à 90km sois environ 5km à l heure de plus un piège tendu a l automobiliste pour récolter de l argent purement de facon inique.



Partagez !